http://cubricollage.xooit.com/portal.php
Le forum du Cubricollage
Un site où apprendre ou s'avancer dans le cubricollage, modifications ou contructions de cube Rubik's

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les créations de Simon45
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Cubricollage Index du Forum -> Cubricollage -> Le musée -> Vétérans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simon45

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 23:45 (2008)    Sujet du message: Les créations de Simon45 Répondre en citant

Bon, j'ai mis ici tout les monde que j'ai réalisé jusqu'à aujourd'hui. Vous pouvez les regarder sur les 2 images attachées ci dessous. Je construis des puzzles depuis un certain temps et je commence à avoir de l'expérience. Mais mon prochain projet sera d'une grande ampleur! Razz

La photo du Mastermorphix ci-dessous n'est pas très récente, depuis j'ai resablé, repeint et restické le puzzle et il est beaucoup mieux, Voici une photo:

J'ai hate de vous faire part de mes prochains projets et n'hésitez pas à laissé des commentaires !

Simon

_______________________________________________________________________________________
EDIT: 10 Juin 2008
_______________________________________________________________________________________

Je voulais juste vous faire part que j'ai appliqué de nouveaux collants sur mon Fisher Cube et le résulatat et magnifique. J'ai acheté les collants sur cubesmith.com, depuis quelque temps des collant de Fisher Cube sont en vente. J'en ai acheté car je me suis dit que le résultat allait être bien meilleur qu'avec des collants découpés au ciseaux.

Alors si quelqu'un construit un Fisher Cube ne vous cassez pas la tête pour les collants. Cubesmith nous offre des collants parfaits et vraiment durable!
Laissez des commentaires Razz

Dernière édition par simon45 le Mar 10 Juin - 20:54 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 23:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 02:00 (2008)    Sujet du message: Les créations de Simon45 Répondre en citant

Wow Sim!
Ya vraiment des beau mods dans le coins!
Le Master refait est vraiment beau! C'est quand même un mod très difficile il me semble non?
Le Broken Window est mignon Razz
Peux tu nous faire part de tes projets ou tu les gardent secret?
simon45

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:46 (2008)    Sujet du message: Les créations de Simon45 Répondre en citant

Le Master est effectivement un mod assez difficile qui prend beaucoup de temps et de patience. Je ne vous parlerez pas de mon prochain projet pour vous en faire la surprise! Mais je vous, avertis! Se sera un puzzle unique avec un mechanisme unique aussi, bref du jamais vue. Je travail sur un tutorial pour faire un 2x2x3 a l'aide d'un 4x4x4 ES et d'un Jumbo 3x3x3. Le tout devrait etre prêt d'ici peut.

Sim
Nik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:59 (2008)    Sujet du message: Les créations de Simon45 Répondre en citant

Oh nice!
J'adore les mod nouveau et unique!

Mr. Green
Maths ieu

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:12 (2008)    Sujet du message: Les créations de Simon45 Répondre en citant

J'ai hâte de voir le résultat !
simon45

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:56 (2008)    Sujet du message: Les créations de Simon45 Répondre en citant

J'ai ajouter des photos de mon nouveau Fisher Cube avec de nouveau collants  Razz Razz
Nik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:08 (2008)    Sujet du message: Les créations de Simon45 Répondre en citant

Wow !

Le résultat est bien mieux!

Beau boulot!
Maths ieu

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:42 (2008)    Sujet du message: Les créations de Simon45 Répondre en citant

Bizarre... J'ai l'impression que ton fisher cube est amélioré  ( pas seulement aux niveaux des stickers )  .
Nik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:56 (2008)    Sujet du message: Les créations de Simon45 Répondre en citant

Je voulais juste te demander Sim, ton Broken Cube, tu l'as fait comment?
 Juste grossomodo, pas besoin de faire tout un tuto ou de quoi du genre
Juste peut-être (si tu veux) dire le mechanisme car j'ai de la difficulté a l'imaginer.

Et sinon, des nouvelles du nouveau mod?
Maths ieu

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 11:28 (2008)    Sujet du message: Les créations de Simon45 Répondre en citant

J'ai la réponse : http://twistypuzzles.com/forum/viewtopic.php?t=7703

Wink
Nik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 13:09 (2008)    Sujet du message: Les créations de Simon45 Répondre en citant

Comment un Square-1 2 layers pourrais être pareil? Rolling Eyes

EDIT: A ok! J'ai regardé les images plus bas Razz
Merci Math
Maths ieu

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 13:26 (2008)    Sujet du message: Les créations de Simon45 Répondre en citant

Ben, c'est simple : tu colles les pièces 2 à 2 comme sur mon squareX.

Edit : Et le tien, de squareX, tu l'as finis ?
Nik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 15:08 (2008)    Sujet du message: Les créations de Simon45 Répondre en citant

Non je vais surement mis attaqué aujourd'hui, mon frère va moddé alors je vais faire le remplissage et p-e le coupage.
Mais je donne de ca qualité car c'est un cheap gris :s
Maths ieu

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 15:25 (2008)    Sujet du message: Les créations de Simon45 Répondre en citant

Hein ? Un cheap gris ? C'est quoi ?  ( ou qui ? )
Nik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:07 (2008)    Sujet du message: Les créations de Simon45 Répondre en citant

C'est un Square-1 cheap de couleur grise Razz

Donc la peinture que je vais devoir appliquer pour le rendre noir l'affaiblira...

Crying or Very sad

Je vais mettre un tuto sur comment le faire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: Les créations de Simon45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Cubricollage Index du Forum -> Cubricollage -> Le musée -> Vétérans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation