http://cubricollage.xooit.com/portal.php
Le forum du Cubricollage
Un site où apprendre ou s'avancer dans le cubricollage, modifications ou contructions de cube Rubik's

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les créations de Simon45
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Cubricollage Index du Forum -> Cubricollage -> Le musée -> Vétérans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maths ieu

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 09:13 (2008)    Sujet du message: Les créations de Simon45 Répondre en citant

Mais ça veut dire quoi  " cheap "  ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 09:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:30 (2008)    Sujet du message: Les créations de Simon45 Répondre en citant

A ok, c'est de l'anglissicisme, pas cher
Alexandre

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 17:41 (2008)    Sujet du message: Les créations de Simon45 Répondre en citant

Alors le dino cube faut m'expliquer comment le faire, hein.
Sinon ya pas mal de beau mod, j'espère qu'on espérer des infos supplémentaire de la part d'un aussi bon cubricolleur. Mr. Green
MSN
Nik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 19:05 (2008)    Sujet du message: Les créations de Simon45 Répondre en citant

Je crois que tu devrais mettre un peu de peinture a l'interieur, il aurait l'air beaucoup plus «Pro»

Et puis, en de sous des stickers il y a comme des petites bulles d'air, c'est quoi?
simon45

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:37 (2008)    Sujet du message: Les créations de Simon45 Répondre en citant

Les bulles d'air sont de la colle, effectivement je devrais m'y remettre pour arranger tout sa. J'aime bien retoucher mes mods que j'ai depuis un petit bout de temps, comme le Mastermorphix. Je crois que je vais my mettre tout de suite Razz
simon45

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 23:51 (2008)    Sujet du message: Les créations de Simon45 Répondre en citant

Le Broken Cube est une 2x2x2 couvert de pièces de Square-1 qui sont collées. Ce n'est pas un mod difficile mais sa demander quand même du temps. 
Nik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:28 (2008)    Sujet du message: Les créations de Simon45 Répondre en citant

Et le resultat est pas mal chouette
Maths ieu

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:15 (2008)    Sujet du message: Les créations de Simon45 Répondre en citant

Et j'avais déjà donné le lien quant à la fabrication.
David-cubeur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:22 (2008)    Sujet du message: Les créations de Simon45 Répondre en citant

Désolé, Sim, mais ce que tu appelle "Wall Cube", se nomme en fait le "Pillar Cube".
Nik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:33 (2008)    Sujet du message: Les créations de Simon45 Répondre en citant

Il s'appelle également Wall Cube

Il porte deux noms

Ya certain cubes comme ca qui sont bi-nom Razz

,Niko
David-cubeur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:22 (2008)    Sujet du message: Les créations de Simon45 Répondre en citant

Mais le "Wall Cube", c'est généralement pour la version du 4x4. Celui-là, partout où je suis aller voir, je n'ai que vu celui-là. Donc, normalement son nom est "Pillar Cube".
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)    Sujet du message: Les créations de Simon45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Cubricollage Index du Forum -> Cubricollage -> Le musée -> Vétérans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation