http://cubricollage.xooit.com/portal.php
Le forum du Cubricollage
Un site où apprendre ou s'avancer dans le cubricollage, modifications ou contructions de cube Rubik's

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il nous faut des photos!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Cubricollage Index du Forum -> Cubricollage -> Cubricollage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:51 (2008)    Sujet du message: Il nous faut des photos! Répondre en citant

Sur le site dans les tutos, j'avais mis certaine photos prises sur Internet, or, j'aimerais que les photos ne le soient pas.
Les photos a changé:

Barrel (photo de lui finit)
Square-2 (tout)

Barrel (la coute) , je m'en occupe
Siamese (photo de lui finit) , je m'en occupe

Alors les deux d'en haut, auriez vous des photos d'eux?

Merci a l'avance
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maths ieu

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:55 (2008)    Sujet du message: Il nous faut des photos! Répondre en citant

J'ai une photo de mon Barrel.  ( désolé pour la qualité mais des fois il faut faire avec )
http://img409.imageshack.us/my.php?image=image7vy6.jpg

Si tu veux un autre arrière-plan, dis-le moi.
Nik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 20:52 (2008)    Sujet du message: Il nous faut des photos! Répondre en citant

Le cube a l'air pas mal mais, aurait-il possibilité d'avoir un fond plus monocouleur et peut-etre moin «pixelisé»?
Maths ieu

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 07:14 (2008)    Sujet du message: Il nous faut des photos! Répondre en citant

Je vais voir ça aujourd'hui et je te dis quoi.

EDIT 1 : Chose promise chose due, voici une nouvelle photo :

Si tu en veux une plus grande :

Si elles ne répondent pas à tes besoins, dis-le moi.
Nik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 21:58 (2008)    Sujet du message: Il nous faut des photos! Répondre en citant

Elles ont l'air bien je trouve, mais effectivement, la première est trop petite, et la deuxieme s'affiche pas.

Pourrais tu essayer de la ré-héberger?
Maths ieu

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:18 (2008)    Sujet du message: Il nous faut des photos! Répondre en citant

Question
Moi les deux photos s'affichent. Mais la deuxième a pris du temps avant de s'afficher.
C'est pour ça que tu ne la voyais pas : tu étais pressé.
Nik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:58 (2008)    Sujet du message: Il nous faut des photos! Répondre en citant

C'est bon elle s'est affiché.
Je vais juste un peu la retoucher avec photoshop pour qu'on ne voit pas/moin le carré et je la met!

Merci, ton nom sera spécifié

EDIT:
Retouche terminé.
Voici le résultat:

Sur l'article:
http://cubricollage.xooit.com/portal.php?pid=10
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Il nous faut des photos!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Cubricollage Index du Forum -> Cubricollage -> Cubricollage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation