http://cubricollage.xooit.com/portal.php
Le forum du Cubricollage
Un site où apprendre ou s'avancer dans le cubricollage, modifications ou contructions de cube Rubik's

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Extended 3x3x5 sur eBay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Cubricollage Index du Forum -> Cubricollage -> Vente / achat / échange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:30 (2008)    Sujet du message: Extended 3x3x5 sur eBay Répondre en citant

Alors voila, comme mon Wicked Cube, ca marchait pas, j'ai decidé de faire un Extended 3x3x5.
Hier je l'ai mis sur eBay, voici le lien:
Le lien Laughing

Happy Bidding!
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandre

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:04 (2008)    Sujet du message: Extended 3x3x5 sur eBay Répondre en citant

Il est bien beau mais je vais pas l'acheter car je susi entrain de m'en construire un. Et sinon tu avais mis en vente ton wicked cube sur ebay?
MSN
Nik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 00:04 (2008)    Sujet du message: Extended 3x3x5 sur eBay Répondre en citant

Non car je réussira jamais a finir ce cube =[

Plus d'info ici:
http://twistypuzzles.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=10453
Alexandre

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 09:07 (2008)    Sujet du message: Extended 3x3x5 sur eBay Répondre en citant

Ah oui je comprend mieux
MSN
Nik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 14:06 (2008)    Sujet du message: Extended 3x3x5 sur eBay Répondre en citant

Y'a pas vraiment de personne interessé sur eBay  Crying or Very sad
Encore 0 bids
Alexandre

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 14:20 (2008)    Sujet du message: Extended 3x3x5 sur eBay Répondre en citant

Ben disons que c'est pas exceptionel comme mod, mais je pense que si sa n'a pas changé sa va bouger les derniers jours parce que pour 1$ (même avec 10$ de frais de port) c'est uen bonne affaire, enfin je pense pas pour toi^^
MSN
Nik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 00:09 (2008)    Sujet du message: Extended 3x3x5 sur eBay Répondre en citant

Il m'a couté 20$, et ca prends tout de même gros du temps comme puzzle.
Surtout que j'ai fait de vrai cubies...

1 bid =]

Si vous voulez m'encourager vous pouvez un peu le monter Wink
Alexandre

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 08:27 (2008)    Sujet du message: Extended 3x3x5 sur eBay Répondre en citant

Ah non ah non moi je veux pas monter et après etre obliger de l'acheter^^
MSN
Nik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 21:03 (2008)    Sujet du message: Extended 3x3x5 sur eBay Répondre en citant

Enfin!

20.50$
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: Extended 3x3x5 sur eBay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Cubricollage Index du Forum -> Cubricollage -> Vente / achat / échange Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation