http://cubricollage.xooit.com/portal.php
Le forum du Cubricollage
Un site où apprendre ou s'avancer dans le cubricollage, modifications ou contructions de cube Rubik's

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des choses a faire et les changements fait
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Cubricollage Index du Forum -> A propos du forum -> A propos du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 01:41 (2008)    Sujet du message: Liste des choses a faire et les changements fait Répondre en citant

Alors comme vous l'avez certainement remarqué, le site a un nouveau design, voici la liste des choses a faire.

Chose faites:
  • Nouveau thème (couleur ambiante, le design quoi)
  • Favicon (a gauche de l'adresse, un Half-Truncated Cube)
  • Le clique sur le logo mènent a l'entrée du site (cliquez pour voir)
  • Nouvel accueil sur le site, moin charger ( http://cubricollage.xooit.com)
À faire:
  • Sur le site: « Pour débuter »
  • Sur le site: « Mods »
  • Sur le site: « Trucs en rafale »
  • Sur le site: « Forum » (pas le forum, mais la section avec le nom forum sur le site, qui donne le lien et dit quelques trucs sur lui)
  • Faire un meilleur lexique et plus complet
  • Mettre 5 mods et plus
  • Mettre 10 mods et plus
  • Avoir plus de membres! (faites de le pub si vous pouvez)
  • Rendre les membres actifs

Si vous pensez a d'autres trucs a rajouter ou changer, faites en part!
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 01:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David-cubeur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:20 (2008)    Sujet du message: Liste des choses a faire et les changements fait Répondre en citant

Pour attirer plus de membres, il faut faire de la pub sur tout les sites de Rubik's Cube ! Et puis les membres pourraient inviter des potes aussi, cela exploserait l'effectif.
Mais, pour en attirer, il faudrait finir la mise à jour. Mais ne t'inquiète pas, pour les tutos des mods, je m'en occupe   Okay
Alexandre

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:23 (2008)    Sujet du message: Liste des choses a faire et les changements fait Répondre en citant

Je pense que la meilleure chose à faire pour attirer du monde, c'est de regrouper un nombre maximal de mods avec tuto. Il faudrait réunir + de mod que sur n'importe quel autre site et regrouper un max ceux qui existent déjà.
C'est pourquoi je propose que à chaque fois que quelqu'un fait un mod, même un essai ou un truc tout pourri, il prenne des photos et qu'on essaaye de faire un tuto avec ça.
MSN
David-cubeur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:19 (2008)    Sujet du message: Liste des choses a faire et les changements fait Répondre en citant

Oui, en ce moment j'essaye de trouver un mécanisme pour le corner only cube (aussi appelé simple overlapping). Et je pense mettre le tuto d'ici bientôt Okay

Alexandre a écrit:
à chaque fois que quelqu'un fait un mod, même un essai ou un truc tout pourri, de faire un tuto avec ça.

Oui bon, on ne vas pas quand même mettre un tuto pour le 1x1x1 non plus Mr. Green
Nik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:22 (2008)    Sujet du message: Liste des choses a faire et les changements fait Répondre en citant

C'est sur que c'est ça la meilleur, ce serait mieux de faire des tutos avec vrai photo que dessin paint par contre

Je pourrais en faire un pour celui que je fait en ce moment
David-cubeur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 10:02 (2008)    Sujet du message: Liste des choses a faire et les changements fait Répondre en citant

Et pourrais-t-on savoir quel est ce mod ?
Nik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 15:50 (2008)    Sujet du message: Liste des choses a faire et les changements fait Répondre en citant

Tu verras
David-cubeur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 15:52 (2008)    Sujet du message: Liste des choses a faire et les changements fait Répondre en citant

Evil or Very Mad  Je voulais juste savoir, allez eeeeeeeeuuuuuh, s'il te plaît eeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuh Crying or Very sad
Nik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 16:04 (2008)    Sujet du message: Liste des choses a faire et les changements fait Répondre en citant

Castle Cube 
David-cubeur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 16:06 (2008)    Sujet du message: Liste des choses a faire et les changements fait Répondre en citant

??? C'est quoi ? Was is das ? What is it ? Qué è isso ?
Nik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 16:17 (2008)    Sujet du message: Liste des choses a faire et les changements fait Répondre en citant

Un cube, cuba, puzzle, Cubikus
Alexandre

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 10:50 (2008)    Sujet du message: Liste des choses a faire et les changements fait Répondre en citant

lol

[Edit de David]Alexandre, c'est bien que tu te marre, mais il ne faut pas poster pour rien.
Message de Nik: C'est pas grave... Faut pas non plus être trop sevère Wink C'est ok comme message, faut que ce soit vraiment "no-where" comme message pour le Edité

Faut laisser les gens parler.

Edit : genre, j'écris un petit message et je le retrouve le soir remplis de texte lol. Mai sc'est vrai que j'ai écrit un message pour pas dire grand-chose.

Dernière édition par Alexandre le Dim 9 Nov - 18:53 (2008); édité 1 fois
MSN
David-cubeur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:32 (2008)    Sujet du message: Liste des choses a faire et les changements fait Répondre en citant

Et le tuto, ça vient ?
Nik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:41 (2008)    Sujet du message: Liste des choses a faire et les changements fait Répondre en citant

Attends que je le finisse.

Je le fait avec des plaquettes, c'est malade!
Alexandre

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:54 (2008)    Sujet du message: Liste des choses a faire et les changements fait Répondre en citant

mais c'est quoi comme cube? il est fait sur quoi comme base?
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: Liste des choses a faire et les changements fait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Cubricollage Index du Forum -> A propos du forum -> A propos du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation