http://cubricollage.xooit.com/portal.php
Le forum du Cubricollage
Un site où apprendre ou s'avancer dans le cubricollage, modifications ou contructions de cube Rubik's

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des choses a faire et les changements fait
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Cubricollage Index du Forum -> A propos du forum -> A propos du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David-cubeur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:29 (2008)    Sujet du message: Liste des choses a faire et les changements fait Répondre en citant

Ouais, on veut savoir, parce que là t'es mystérieux...
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 00:35 (2008)    Sujet du message: Liste des choses a faire et les changements fait Répondre en citant

Un 3x3x3, C'est pas un mod de la mort loin de la, très facile même, mais la qualité grâce au plaquette est remarquable  Shocked
David-cubeur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 23:49 (2008)    Sujet du message: Liste des choses a faire et les changements fait Répondre en citant

Mais c'est quoi ? T'as pas une photo ou un plan ? C'est un chateau ?
Alexandre

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 09:06 (2008)    Sujet du message: Liste des choses a faire et les changements fait Répondre en citant

David-cubeur a écrit:

Mais c'est quoi ? T'as pas une photo ou un plan ? C'est un chateau ?

Non David, on t'as dit que c'était un cube.
MSN
David-cubeur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 09:11 (2008)    Sujet du message: Liste des choses a faire et les changements fait Répondre en citant

Ca je m'en serait douté. Mais je voudrais juste savoir à quoi ça ressemble.
Nik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 01:28 (2008)    Sujet du message: Liste des choses a faire et les changements fait Répondre en citant

Des rempart
David-cubeur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 12:58 (2008)    Sujet du message: Liste des choses a faire et les changements fait Répondre en citant

Bon, là non plus ça ne va pas m'avancer beaucoup Neutral
Alexandre

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:48 (2008)    Sujet du message: Liste des choses a faire et les changements fait Répondre en citant

Est que c'est un extended? (on joue à un jeu ou quoi lol?)
MSN
David-cubeur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:31 (2008)    Sujet du message: Liste des choses a faire et les changements fait Répondre en citant

Ben je pense que ça doit etre dans le genre du "cube hello kitty", donc oui cela serait extended.

Moi aussi je suis en train de faire un mod : je vous donne un indice : je vais faire un bump cube mais je ne vais rien couper.

Voilà !
Alexandre

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:26 (2008)    Sujet du message: Liste des choses a faire et les changements fait Répondre en citant

Un bump cube sans rien coupé?, Eh bien je dirais qu'on pourrai tessayer ça avec un 6x6x6 un faisant comme sa : 1(11)(111)
MSN
David-cubeur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 12:36 (2008)    Sujet du message: Liste des choses a faire et les changements fait Répondre en citant

Oui c'est un peu bandaged, mais il faut aussi étendre.
David-cubeur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 10:02 (2008)    Sujet du message: Liste des choses a faire et les changements fait Répondre en citant

Ah ah, j'ai trouvé le Castle Cube de Nik. Regardez un peu ça : http://twistypuzzles.com/forum/viewtopic.php?f=15&t=11805
Nik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 16:57 (2008)    Sujet du message: Liste des choses a faire et les changements fait Répondre en citant

Oui
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: Liste des choses a faire et les changements fait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Cubricollage Index du Forum -> A propos du forum -> A propos du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation