http://cubricollage.xooit.com/portal.php
Le forum du Cubricollage
Un site où apprendre ou s'avancer dans le cubricollage, modifications ou contructions de cube Rubik's

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaires,suggestion ou autre remarques de puzzle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Cubricollage Index du Forum -> Rubik's cube -> Rubik's Cube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:47 (2008)    Sujet du message: Commentaires,suggestion ou autre remarques de puzzle Répondre en citant

Donc ce sujet a pour but de faire vos suggestion de puzzles
Lesquels vous intéresse
Des commentaire
Discussion sur certain
Etc

Quelqu'un a un Rubik's Clock?
C'est vraiment un puzzle intéressant

Mon reccord est 19 secondes avec ma tecnique toute perso

Et vous? Vous en pensez quoi?
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David-cubeur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:52 (2008)    Sujet du message: Commentaires,suggestion ou autre remarques de puzzle Répondre en citant

Oulà, le Rubik's Clock. Perso je le fait virtuellement sur Rubiks.com, mais il est vraiment très dur (arrive pas à résoudre, je dois être vraiment nul alors Mr. Green ).
Nik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:55 (2008)    Sujet du message: Commentaires,suggestion ou autre remarques de puzzle Répondre en citant

J'suis vraiment d'avoir cliqué aussi vite

Regarde, tu peux voir ma méthode ici:
http://www.francocube.com/ofapel/clock.php
(regarde le nom en haut a droite C'est moi Razz )
En passant, cette méthode n'est pas inspiré d'internet, je l'ai trouvé 100% seul, j'ai meme pas checké un vidéo d'un gars qui le résoud, rien! So proud Razz
David-cubeur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:59 (2008)    Sujet du message: Commentaires,suggestion ou autre remarques de puzzle Répondre en citant

Nik a écrit:
J'suis vraiment d'avoir cliqué aussi vite
Regarde, tu peux voir ma méthode ici:
http://www.francocube.com/ofapel/clock.php
(regarde le nom en haut a droite C'est moi Razz )
En passant, cette méthode n'est pas inspiré d'internet, je l'ai trouvé 100% seul, j'ai meme pas checké un vidéo d'un gars qui le résoud, rien! So proud Razz

Wah, c'est toi l'auteur de cette méthode. Bravo. Je l'avais déjà lu à la va-vite, mais maintenant j'ai oublié que ça existait une méthode. Vais m'y remettre dans la soirée Mr. Green
Nik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:08 (2008)    Sujet du message: Commentaires,suggestion ou autre remarques de puzzle Répondre en citant

Oûba
Alexandre

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:30 (2008)    Sujet du message: Commentaires,suggestion ou autre remarques de puzzle Répondre en citant

J'aimerais bien acheter un rubik's clock mais je ne sais pas ou en trouver. Sinon j'aime pas torp faire des puzzles en ligne, et ta méthode est très bien écrit Nik. Sinon les casse-têtes qui m'intéresse : pour l'instant c'ets le goldencube et le bumpcube, Pourquoi? Parce que j'aime bien le fait qu'ils soient entièrement d'une couleur(l'un or, et l'autre argent, pas mal hein^^) et le fait de devoirs les résoudre par rapport à la forme des pièces. Sinon j'aime bien tous les casse-têtes de type rubik's.
MSN
David-cubeur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:28 (2008)    Sujet du message: Commentaires,suggestion ou autre remarques de puzzle Répondre en citant

Et tom Bump Cube 2x2x2, ça avance ? Tu compte le faire argenté ou doré ?
Nik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:25 (2008)    Sujet du message: Commentaires,suggestion ou autre remarques de puzzle Répondre en citant

Ce message est pour qui David?

Sinon pareil pour moi, j'Aime pas résoudre des puzzles sur l'ordinateur, j'aime le toucher, le tourner, le sentir!
David-cubeur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 13:02 (2008)    Sujet du message: Commentaires,suggestion ou autre remarques de puzzle Répondre en citant

Mon message s'adresse à Alexandre, Nik... Mr. Green

Moi je n'aime pas non plus fare virtuel, mais quand on sait que c'est un cube qu'on aura jamais, je le fais en virtuel  (le gigaminx)
Alexandre

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:42 (2008)    Sujet du message: Commentaires,suggestion ou autre remarques de puzzle Répondre en citant

David-cubeur a écrit:

Mon message s'adresse à Alexandre, Nik... Mr. Green

Moi je n'aime pas non plus fare virtuel, mais quand on sait que c'est un cube qu'on aura jamais, je le fais en virtuel  (le gigaminx)

Comme si t'arrivais tà le résoudre^^. Sinon mon bump cube 2x2x2 avance ouais, j'ai fait 3 pièces sur 8 et je vais le faire argenté, fidèle à l'original, ou bronze peut-etre^^.
MSN
David-cubeur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:22 (2008)    Sujet du message: Commentaires,suggestion ou autre remarques de puzzle Répondre en citant

Oui, je sais que j'arrive pas à le résoudre, mais pas la peine de me faire honte devant tout le monde Mr. Green  (encore une fois, je suis le plus nul)
Nik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:20 (2008)    Sujet du message: Commentaires,suggestion ou autre remarques de puzzle Répondre en citant

Cool j'ai hâte de voir

Sinon, le 5x5x5 aussi est vraiment nice.

Je suis capable de le résoudre, je me suis créer une méthode (again ) Laughing
Sans avoir checké sur Internet, 100% de ma tête Mr. Green

Et vous avez vous réussi?

,Niko
David-cubeur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 10:04 (2008)    Sujet du message: Commentaires,suggestion ou autre remarques de puzzle Répondre en citant

J'adapte la Hardwick, moi. Il faut ramener le 5x5 à un 3x3.
Nik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 15:48 (2008)    Sujet du message: Commentaires,suggestion ou autre remarques de puzzle Répondre en citant

Je me suis adapté la méthode du 4x4x4
David-cubeur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 15:51 (2008)    Sujet du message: Commentaires,suggestion ou autre remarques de puzzle Répondre en citant

Ben c'est celle dont je parlais Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Commentaires,suggestion ou autre remarques de puzzle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Cubricollage Index du Forum -> Rubik's cube -> Rubik's Cube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation