http://cubricollage.xooit.com/portal.php
Le forum du Cubricollage
Un site où apprendre ou s'avancer dans le cubricollage, modifications ou contructions de cube Rubik's

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vend ou échange Bridge Cube!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Cubricollage Index du Forum -> Cubricollage -> Vente / achat / échange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:54 (2008)    Sujet du message: Vend ou échange Bridge Cube! Répondre en citant

Bonjour les amis!

J'ai decidé de vendre ou échanger mon Bridge Cube que j'ai fait il y a quelque temps de cela.
Le prix serait vraiment pas cher, 10$ alors que j'en ai déja vu sur eBay a 40$.
Pourquoi si peu cher? Car il n'est pas fait a base de cube de grande qualité, mais, il tourne vraiment smooth.
Je peux également l'échangé contre un autre puzzle qui vaut plus ou moin ce prix.
Je n'ai pas simplement collé les pièces, j'ai également rempli les interstices et sablé, donc chaque tour est comme une pièce.
Les stickers ne sont pas parfait mais sont quand même fait de vinyl de bonne qualité.
La couleur des tours est miroir.
Il est amusant a résoudre.
Je peux faire un vidéo si ça intéresse quelqu'un!

Voici des photos:

Le pattern des stickers:
Note: Le gris est dans la vrai vie mirroir/metallique, les couleurs verte et bleu sont plus foncé dans la vrai vie, le orange est moin pêche dans la vrai vie.

Le coût de frais de port est de 8$ n'importe ou dans le monde.

Au revoir
,Nikola
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandre

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:22 (2008)    Sujet du message: Vend ou échange Bridge Cube! Répondre en citant

Sa peut être intéressant comme cube, je le connaissais pas, mais je pense que je vais l'acheter, d'autant qu'il a l'air très bien fait. Le seul problème c'est que je n'ai plus assez d'argent en ce moment, c'est possible de me le réserve rpour le mois prochain?
MSN
David-cubeur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:06 (2008)    Sujet du message: Vend ou échange Bridge Cube! Répondre en citant

Tu pourrais en vendre sur Ebay, tu te ferais surement plus d'argent Okay
Nik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:33 (2008)    Sujet du message: Vend ou échange Bridge Cube! Répondre en citant

J'crois bien que je pourrais.
D'accord j'crois bien que je vais te le garder

Voila pourquoi pas sur eBay:
Nik a écrit:

Pourquoi si peu cher? Car il n'est pas fait a base de cube de grande qualité
Sur eBay les cubes doivent etre de meilleur qualité, celui ci est juste pour le résoudre, trouver des technique etc.

Sinon merci beaucoup Alex pour ton interet!

,Niko
Alexandre

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 18:14 (2008)    Sujet du message: Vend ou échange Bridge Cube! Répondre en citant

De rien, je peux te payer par paypal?( c'ets pas encore pour tout de suite, j'espère que ça te dérange pas)
MSN
Nik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:47 (2008)    Sujet du message: Vend ou échange Bridge Cube! Répondre en citant

Non c'est ok pour le temps
Sinon, ya juste par PayPal que je peux procédé Razz
Alexandre

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 16:22 (2009)    Sujet du message: Vend ou échange Bridge Cube! Répondre en citant

Désolé je t'avais complètement oublié, j'espère que t'as toujours ton cube.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: Vend ou échange Bridge Cube!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Cubricollage Index du Forum -> Cubricollage -> Vente / achat / échange Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation