http://cubricollage.xooit.com/portal.php
Le forum du Cubricollage
Un site où apprendre ou s'avancer dans le cubricollage, modifications ou contructions de cube Rubik's

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Simple overlapping
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Cubricollage Index du Forum -> Cubricollage -> Cubricollage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:21 (2008)    Sujet du message: Simple overlapping Répondre en citant

La plaques???Quelle plaque?
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David-cubeur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 08:36 (2008)    Sujet du message: Simple overlapping Répondre en citant

Bon, j'vois que t'a rien capté donc une photo devrait suffir :

Voilà, une fois ces plaquettes coupées en deux sur la verticale, on colle une partie sur un coin et une autre partie sur un autre coin.

Et après, normalement, ça pourrais passer au dessus des centres.
Alexandre

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:24 (2008)    Sujet du message: Simple overlapping Répondre en citant

Ah ok c'est ce que je pensais, mais ces plaquettes on peut les faire avec les chutes du barel
MSN
David-cubeur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 12:34 (2008)    Sujet du message: Simple overlapping Répondre en citant

Ah oui tu as raison, on enlève ce qu'on a rempli et puis voilà. Et pis, oublie pas que ce n'est pas un barrel, il faut couper TOUTES les arêtes en deux.
Alexandre

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:29 (2008)    Sujet du message: Simple overlapping Répondre en citant

Oui oui mais je me comprend^^.Sinon je pense que c'est mieux de remplir après comme sa on enlèvera plus facilement l'intérieur des "coques"
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Simple overlapping

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Cubricollage Index du Forum -> Cubricollage -> Cubricollage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation