http://cubricollage.xooit.com/portal.php
Le forum du Cubricollage
Un site où apprendre ou s'avancer dans le cubricollage, modifications ou contructions de cube Rubik's

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne chance Alexandre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Cubricollage Index du Forum -> Rubik's cube -> Rubik's Cube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David-cubeur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 17:29 (2008)    Sujet du message: Bonne chance Alexandre ! Répondre en citant

Voilà, je pense que l'on pourrait souhaiter une bonne chance à Alexandre, qui est en ce moment même au Swiss Open 2008 à Genève, et qui participe à beaucoup d'épreuves

Bonne chance Alexandre !!
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 17:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:33 (2008)    Sujet du message: Bonne chance Alexandre ! Répondre en citant

Comment ta su? Surprised
Bonne chance Alex!

De toute façon, on sait que tu va gagné
David-cubeur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:00 (2008)    Sujet du message: Bonne chance Alexandre ! Répondre en citant

J'ai su car il m'en a parlé Okay

Et puis, il a le potentiel de gagner, d'au moins finir sur le podium, mais il y a Edouard Chambon qui sera là aussi...
Alexandre

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 10:37 (2008)    Sujet du message: Bonne chance Alexandre ! Répondre en citant

Merci , mais j'ai fini que 14ème au 3x3x3, et il y avait pas que Edouard, mais aussi Erik.
MSN
David-cubeur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:48 (2008)    Sujet du message: Bonne chance Alexandre ! Répondre en citant

Bravo, c'est quand même bien, mais tu as fait un temps de 1 min 35, à cause d'un pop et d'un remontage mal fait, alors que ton meilleur temps était de 23 sec...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Bonne chance Alexandre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Cubricollage Index du Forum -> Rubik's cube -> Rubik's Cube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation