http://cubricollage.xooit.com/portal.php
Le forum du Cubricollage
Un site où apprendre ou s'avancer dans le cubricollage, modifications ou contructions de cube Rubik's

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Unpetit nouveau de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Cubricollage Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ercolle

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 16:13 (2008)    Sujet du message: Unpetit nouveau de plus Répondre en citant

Bonjour à tous,
 Je me présente Camille 24ans en 6éme année de médecine et considère le cube comme un bel objet au sens visuel et intelectuel du terme.
Cela fais 2 an que je cube dans mon coin quand j'ai découvert il y a quelques semaines le forum de Francocube. Je ne fais pas des temps exceptionnel mais bon ce que j'aime c'est apprendre et répéter des algos pour que ce soit fluide lors de mes pauses  pendant mes revisions, et dans le bus.
Je suis tombé sur des videos de vous l'aurez devinez Monsieur Fisher et j'ai trouvé ça vraiment cool. Alors je me suis mis à fouillé dans les recoins d'internet pour trouver des mods pas trop dur à fabriquer. Et ça y est je me lance. Franco cube étant plus speedcubing et techniques de résolutions (je trouve avis personnel) pour ce qui est du puzzle building je me suis dis que j'allais venir enrichir votre communauté.

Voilà tout A bientôt

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 16:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandre

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:25 (2008)    Sujet du message: Unpetit nouveau de plus Répondre en citant

Salut et bienvenue, C'est sympa de venir augmenter la taille du forum, pour l'instant nous ne sommes que 3 membres actifs, j'espère que tu trouveras ton bonheur dans la petite quantitié de mods à dispositions pour l'instant, mais n'hésite surtout pas à poser des questions.
MSN
David-cubeur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:13 (2008)    Sujet du message: Unpetit nouveau de plus Répondre en citant

Bienvenue, en espérant que la liste des membres augmente comme ta passion pour le cubricollage Okay
Nik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 01:26 (2008)    Sujet du message: Unpetit nouveau de plus Répondre en citant

Bienvenue Camille!

Bon séjour parmi nous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: Unpetit nouveau de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Cubricollage Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation