http://cubricollage.xooit.com/portal.php
Le forum du Cubricollage
Un site où apprendre ou s'avancer dans le cubricollage, modifications ou contructions de cube Rubik's

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cube à 1$

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Cubricollage Index du Forum -> Cubricollage -> Cubricollage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ercolle

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 16:34 (2008)    Sujet du message: Cube à 1$ Répondre en citant

Ma première question,

Pour faire des mods il faut de la matière première, où et surtout quel site ou vous n'avez pas eu de problème achetez vous vos cubes prêt au découpage?
Je ne pose pas cette question sans avoir farfouillé que pensez de:

http://cgi.ebay.fr/Rubic-Rubix-Rubiks-Rubics-Cube-Mind-Puzzle-Toy-3x3x3_W0Q…

Sinon d'autres idées. Merci d'avance

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 16:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David-cubeur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:16 (2008)    Sujet du message: Cube à 1$ Répondre en citant

Les cubes à 1 $ sont très utilisés par les cubricolleurs, que ce soit pour le prix mais aussi on peu très bien cubricoller une fois les pièces remplies.

Celui-là, je te conseille de ne pas le prendre, car il n'y a pas de photo décrivant l'objet donc tu ne sais pas à quoi t'attendre.
Ercolle

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 11:19 (2008)    Sujet du message: Cube à 1$ Répondre en citant

Alors pour ne pas avoir de surprise, ou les prenez vous? Une adresse...
Sur eb.y ou autre part ...
Les prix grimpe assez vite, pour debuter je pense que le moins cher possible est le mieux après pourquoi pas prendre des DIY mais chaque chose en son temps...
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 12:45 (2008)    Sujet du message: Cube à 1$ Répondre en citant

Perso, je les achète quand je vais au portugal (souvent). Dans un magazin chinois (jeux, pas nourriture), ces cubes cheap sont à 0,75 centimes d'€. Une bonne affaire, et en plus une fois lubrifié ils tournent bien !
Ercolle

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:00 (2008)    Sujet du message: Cube à 1$ Répondre en citant

Ben c'est cool ça comme plan mais moi je ne vais pas souvent au portugal (en fait j'y suis allé une fois beau pays et très bonne gastronomie).Et sur le net pas d'autres idées... Sinon pas grâve. Je testerai sur ebay.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:10 (2008)    Sujet du message: Cube à 1$ Répondre en citant

Tu peux tester également sur dealextreme.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Cube à 1$

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Cubricollage Index du Forum -> Cubricollage -> Cubricollage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation