http://cubricollage.xooit.com/portal.php
Le forum du Cubricollage
Un site où apprendre ou s'avancer dans le cubricollage, modifications ou contructions de cube Rubik's

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ré-organisation du musée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Cubricollage Index du Forum -> A propos du forum -> A propos du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Préfèrez-vous le système d'éxpo au nouveau?
oui
100%
 100%  [ 1 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Nik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 14:50 (2009)    Sujet du message: Ré-organisation du musée Répondre en citant

Salut 

J'ai ré-organiser le musée hier (C'était long Surprised )

Vous en pensez quoi?
Preferez vous le systèeme d'expo?

Je n'ai pas supprimé les expos, mais divisé, elles sont dans la poubelle (archive) maintenant

,Niko
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 14:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandre

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 18:24 (2009)    Sujet du message: Ré-organisation du musée Répondre en citant

On a pas accés à la poubelle nous, mais c'est bien comme ça.

Edit: dsl j'ai dit une connerie.
MSN
David-cubeur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:46 (2009)    Sujet du message: Ré-organisation du musée Répondre en citant

C'est super cool, ça fait comme sur Twisty Puzzles Mr. Green

Ce que je trouve dommage c'est que ne peut plus exposer tous les mods qu'on a fait dans un seul topic. Faudrait créer une troisième catégorie.
Nik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 01:56 (2009)    Sujet du message: Ré-organisation du musée Répondre en citant

J'ai divisé les ancienne expos avec les photos et message attribué..
Alexandre

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:36 (2009)    Sujet du message: Ré-organisation du musée Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait grouper lesmême mods de personnes différentes (comme les bandaged)
MSN
David-cubeur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:35 (2009)    Sujet du message: Ré-organisation du musée Répondre en citant

C'est dans la catégorie "Poubelle"...
Alexandre

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:02 (2009)    Sujet du message: Ré-organisation du musée Répondre en citant

Quoi?
MSN
David-cubeur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:04 (2009)    Sujet du message: Ré-organisation du musée Répondre en citant

Regarde en bas...près du chat...
Alexandre

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:19 (2009)    Sujet du message: Ré-organisation du musée Répondre en citant

J'avais remarqué, j'ai édité pour dire que je m'étais trompé.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: Ré-organisation du musée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Cubricollage Index du Forum -> A propos du forum -> A propos du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation