http://cubricollage.xooit.com/portal.php
Le forum du Cubricollage
Un site où apprendre ou s'avancer dans le cubricollage, modifications ou contructions de cube Rubik's

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shaghma arrive !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Cubricollage Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaghma

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 23:46 (2010)    Sujet du message: Shaghma arrive !!! Répondre en citant

Bien le bonjour !!!
j'ai découvert votre forum grâce a francocube, (et oui Wink ). J'ai découvert le cube il y peut (en décembre 2009), quand j'ai vu une

résolution en moins de 30 sec sur YouTube, et la je me suis dit, "moi aussi je veux le faire".

Donc j'ai acheté un 3x3x3 et je me suis lancé, je suis vite arrivé a résoudre mon cube avec une moyenne de 1 min, dans un même

temps j'ai découvert que le cube ne se limitait pas qu'aux 3^3 !!! Je me suis donc lancé dans le 2^2 le 4^4 le 5^5 le megaminx et

bien d'autres.J'ai ensuite pris autant de plaisir a résoudre les cubes qu'a les collectionnés Rolling Eyes . il en fut de même quand j'ai vu des

personnes comme vous faire de très belle réalisation !!! J'ai donc sauté le pas, et j'ai fait mon 1er mod le master Cuboctahedron

(présenté dans ce forum)
. J'avais déjà fait pas mal de customisations sur mes cube en les améliorants, j'ai d'ailleurs une

balle avec un centre complétement refait et des stickers qui luis donne un super look ( elle vous serra présentée dans mon

prochain post ...

Voilà tout est dit, à bientôt les cubricolleur Okay

Shaghma.ville
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 23:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Cubricollage Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation